lundi 20 février 2017

Les mal-a-dit : une invitation à Aimer


Chaque mal~a~dit a une raison de se manifester, quand un message n'arrive pas à venir à notre conscience, cela reste un des derniers moyens à l'âme de nous prévenir que quelque chose ne va pas, qu'il y a un manque d'amour quelque part.
C'est une bénédiction, une occasion d'aller dans ses profondeurs, de guérir pour de bon ♡
Quand le corps de chair nous envoie des messages...
Nous croyons parfois qu'il nous fait mal, mais c'est nous qui le faisons souffrir, de mille façons, en oubliant qu'il a tant besoin de Lumière.
Une maladie ou un choc physique est toujours un appel d'Amour. Il est bon de parler à ses cellules, voir en elles le temple de la Vie.
Aime et accepte tout ce que tu es, tout ce que tu portes encore, sans rien juger.
Invite toutes les régions de ton être à cet Amour qui transcende toute noirceur, et tu trouveras dans les profondeurs de la Terre, de ton corps, un trésor fabuleux qui t'attend depuis la nuit des temps.
Noun נ




« Les crises, les bouleversements et la maladie ne surgissent pas par hasard. Ils nous servent d’indicateurs pour rectifier une trajectoire, explorer de nouvelles orientations, expérimenter un autre chemin de vie » Carl Gustav Jung




Parlez à votre corps ~
En cas de symptômes, avant de s'acharner dans un processus de Guérison, ou en cours de route (il n'est jamais trop tard !)
Soyez à l'écoute...

Méditer et écouter ~
Que symbolise cette maladie ?
Demandez à votre corps quel est le message de votre maladie. Quel message veut me transmettre mon âme, en plaçant cette douleur dans mon corps ?
Est-ce un message de non-amour logé dans cette zone ?
Après la question, rapidement ou au cours des jours suivants, restez attentif à toute réponse qui vous viendra, au moment juste. La réponse peut être une intuition, un message télépathique, une rêve, la parole d'une autre personne...
Quand vous demandez une guérison, vous ne savez jamais ce que votre corps va vous dire. Il peut vous demander d'arrêter ou de commencer à manger quelque chose, d'exprimer vos sentiments envers un ami, de pardonner quelqu'un, de vous aimer, de quitter votre emploi, si vous êtes contrarié d'y aller, de fluidifier des énergies qui stagnent si vous manquez d'activité physique, ou d'aller chez le docteur tout simplement.
Il faut interroger, puis écouter la réponse.
Sachez que vous avez le pouvoir de guérir et qu'une sagesse infinie réside en vous. 💖




Chaque cellule de votre corps est en relation directe avec la Force de Vie Créatrice, et chaque cellule lui répond de manière indépendante. Lorsque vous ressentez de la joie, tous les circuits sont ouverts et la force de Vie, ou Force Divine, peut être reçue pleinement. Lorsque vous ressentez de la culpabilité, du reproche, de la peur ou de la colère, les circuits sont entravés et la Force de Vie ne peut pas s’écouler de manière aussi efficace. L’expérience physique consiste à surveiller ces circuits et à les maintenir aussi ouverts que possible. Les cellules savent ce qu’elles ont à faire. Elles appellent l’Énergie.
Abraham




Nos cellules réagissent à toutes les informations (nos émotions, et croyances, surtout).
Aidez votre système immunitaire, en respirant le Positivisme, la Joie, l'Amour
 

(photo: la radieuse Giita Rani)







<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire