vendredi 17 février 2017

L'impact du Son sur la matière


Géométrie du son
Vous Pouvez Voir un Son! ''Les Anciens Diagrammes Indiens des Chakras et les Mandalas Yantra sont étonnamment semblables à la géométrie du son.
Les Indiens comprenaient la physique quantique. Ils savaient que le corps et l'Univers sont une nébuleuse d'énergie vibratoire, et que le secret de la santé et du bonheur est de maintenir ces couches d'énergie en harmonie''. Les sons de basse fréquence produisent des cercles et alors que la fréquence s'amplifie les motifs sonores deviennent de plus en plus complexes ".




Le son est un outil de transformation.
Les Gardiens de la fréquence, ce que nous vous encourageons précisément à devenir, apprennent comment moduler la fréquence qu’ils maintiennent à l’aide du son. Le son peut pénétrer dans n’importe quelle substance, déplacer les molécules, et réarranger les réalités.
Dans l’ancienne Égypte, l’ankh, ou le symbole qui représentait la vie, était en fait un modulateur de fréquence. Il était utilisé par les personnes qui étaient passées maîtres dans l’art de conserver la fréquence et qui avaient le pouvoir de faire plusieurs choses avec ces fréquences. L’ankh est semblable à un diapason et peut diriger le son. Voilà de quelle façon il fut utilisé il y a bien longtemps de cela.
http://www.elishean.fr/?p=28319




Le monde a été créé par le son: La longueur d’onde détermine la dimension Chaque dimension d’existence n’est rien d’autre qu’une certaine longueur d’onde.
http://www.elishean.fr/la-longueur-d%E2%80%99onde-determine-la-dimension/


Le son est un outil multidimensionnel permettant d'agir sur les différents plans de l'être, ainsi que de voyager à travers ses diverses dimensions et espace-temps pour dissoudre certaines empreintes mémorielles sclérosantes. Il a la capacité de transmuter les peurs, les émotions, les zones de conflit mental et d'élever nos fréquences vibratoires. Lors de nos méditations il nous syntonise sur les ondes cérébrales Alpha et Theta, propices à la relaxation profonde et au silence intérieur. http://semencesdetoiles.com/le_pouvoir_cache_du_son.html

La lévitation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire