lundi 20 février 2017

Amaroli



Je voulais évoquer brièvement un sujet que j'affectionne de plus en plus, avec celui du jeûne...

je veux parler de la pratique très ancienne d'Amaroli, ou Urinothérapie, ou Shivambu 💛

Oui, c'est d'utiliser son urine, de façon interne, ou externe... (et non, ce n'est pas si sale)

Ce fluide doré informationnel est en fait du sang filtré, qui est constitué de pleins de bonnes choses ! L'urine est constitué de 95% d'eau et

elle peut fournir à l'organisme les substances bénéfiques dont le sang est chargé :

* vitamines, acides amines, minéraux, hormones, enzymes,

(agents importants dans le processus de nettoyage)

* mais aussi : anxyolitiques, cortisone naturelle, anti-inflammatoires, anticorps, neurtransmetteurs, anti-douleurs...

Toutes ces substances vivantes que l’urine contient ont des effets nettoyants, et régénérateurs.

L'urée contenue dans l'urine est un déchet, certes. Mais lorsqu'elle passe dans le tube digestif, elle est transformée en glutamine, précieuse pour les systèmes nerveux et musculaires.

L'urinothérapie va augmenter l'élimination des déchets, va agir comme puissant diurétique. Elle sera utile aux personnes boulimiques en régularisant la digestion et en calmant l'appétit.

Et en externe, cela peut résoudre aussi les problèmes cutanés, ou faire repousser les cheveux, nettoyer les yeux, le nez, les oreilles, ou calmer des douleurs et faciliter des guérisons, en cataplasme.

L'urinothérapie est un processus d'auto vaccination naturelle. On peut l'utiliser à toute petite dose, juste pour informer le corps.

etc

Vous pouvez vous renseigner par vous-même, juste pour la curiosité, ou bien laisser l'information de côté comme je l'ai fait, puis éventuellement y revenir plus tard... ou pas !

En tout cas, c'est une pratique que je trouve très intéressante et précieuse, car elle est gratuite, très accessible, et cela procure pleins de bienfaits, physiques et psychologiques.

Cette pratique aurait été conseillée par Shiva à Parvati, elle est donc très ancienne, et pratiqué par des millions de personnes actuellement (énormément au Japon, en Inde, et en Allemagne) Il y avait énormément de documentation sur le sujet, qui a été détruite, au milieu du 20e siècle, au profit de l'industrie pharmaceutique. Sinon, avant, beaucoup de gens pratiquaient.

Je débute moi-même (très très doucement, car mon corps se purifie en même temps, avancer progressivement est conseillé), et je ne m'attendais pas à ce que j'apprenne à m'aimer encore plus intimement, en plus de certains résultats de guérison qui commencent à se faire sentir...

Bientôt terminé tous les compléments alimentaires, c'est une voie d'autonomie !


Petites présentations rapides :


https://youtu.be/9MzRquClWO0



Un pratiquant de jeûne qui en parle (un jeûne avec amaroli serait plus efficace !) : http://pranique.com/amaroli.html


Et je viens de tomber sur cette page, des témoignages de la Chine :

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3196259/Welcome-China-Urine-Therapy-Association-hilarious-encounter-leader-club-drinks-wee-single-day-claiming-cures-tumours-broken-bones-baldness.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire